Coup de projecteur sur le mini four Delonghi Multifry

Coup de projecteur sur le mini four Delonghi Multifry

En lançant le Multifry, la marque italienne Delonghi est vraiment sortie des sentiers battus. En effet, je suis vraiment bluffée par son appellation qui cache en fait un appareil 3 en 1. Car le Multifry ne se contente pas d'être uniquement un mini four où je peux cuire tartes, gâteaux ou pizzas. Il s'agit également d'une excellente friteuse qui me permet d'obtenir 1,7 kg de succulentes frites fraîches en utilisant seulement 14 ml d'huile ou 1,5 kg de frites surgelées. Des économies en perspective pour les ménages.

Appareil mini four : un baroudeur dans la cuisine

Fonctionnalités du Delonghi Multifry

Cet appareil fonctionne grâce à une technique très évoluée, à savoir la cuisson à air chaud. Sans être une passionnée de technologie, je sais seulement qu'elle fait intervenir un élément chauffant dont la puissance s'élève à 1 400 W. De plus, cette machine est équipée d'une résistance de moins de 1 000 W qui se trouve sous la cuve de cuisson et qui est capable de fonctionner indépendamment afin de saisir mes aliments.

Enfin, elle possède un ventilateur qui fait partie de l'élément chauffant supérieur et qui assure l'uniformité de la répartition de la chaleur. Je constate également que ce mini four dispose d'une pale de brassage automatique située à l'intérieur de la cuve de cuisson. De cette façon, les ingrédients sont bien mélangés et la cuisson plus uniforme. Autant d'atouts qui me séduisent dans le Delonghi Multifry, car je n'utilise que très peu d'huile pour faire cuire mes aliments.

Un design futuriste pour une multitude de programmes

Avantages du Delonghi Multifry

Cet appareil mini four Delongho Multifry affiche un design futuriste, digne de la saga Star Wars. Sa structure légèrement carrée est surmontée d'une petite coupole qui cache en fait le système de chauffage supérieur. Je peux vérifier l'avancement de la cuisson à travers le hublot transparent. Sur le devant de la machine se trouve l'interface de commande. Celle-ci intègre l'écran digital et les programmes disponibles. En fait, je peux choisir entre 7 programmes différents, à savoir 4 programmes automatiques et 3 programmes semi-automatiques. Je dois juste tourner la molette pour opter pour un programme spécifique.

Il serait difficile de ne pas parler de la facilité d'utilisation du Multifry. Même celles qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un appareil concentré de technologie n'auront aucune difficulté à s'en servir. Ainsi, pour manipuler la cuve, je n'ai qu'à appuyer sur un simple bouton. De plus, il est livré avec un doseur d'huile qui est gradué de 1 à 5 et d'un livre de recettes. Il n'y a donc aucun risque que j'utilise plus d'huile qu'il n'en faut. Enfin, je peux passer au lave-vaisselle la cuve, la pale et le couvercle.

Pour le découvrir plus en détails et le commandez, vous pouvez visiter ce site.

        
            
    

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0069